Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Julien et Christelle
16 novembre 2007

arrivée à Auckland

voilà, nous finissons notre tour de l' île du nord à Auckland, où nous sommes gentillement hébergés par le cousin de Marine ( qui, elle, nous a rejoint en NZ).
L' île du Nord était vraiment magnifique ( on dit que le sud est encore plus beau ; alors on se demande ce que çà va être!). on vous a mis quelques photos dans une rubrique...
Tout çà pour vous dire que tout va pour le mieux, et on continue avec Martine la Rouquine!!!
A bientot pour les nouvelles aventures des Guntz!

Publicité
Commentaires
V
Effectivement, le blog est un bon moyen de partager son voyage avec ses proches!!! Et oui, on était à votre place il y a encore qqes jours !!!<br /> Sympa les premières photos de NZ, les paysages sont magnifiques et ca donne envie !!! Pas trop dure la conduite à gauche !!!! (pour ma part, j'ai explosé une caisse de loc a Maurice, où la conduite à gauche est de rigueur)<br /> <br /> J'ai pu aussi découvrir les péripéties du Pajéro pendant mon absence !!! Alors comme ça, on se prend pour un pilote du DAKAR!!!! <br /> En attendant, il faudra qu'on discute dès votre retour du moyeux de la roue arriere droite qui s'est voilé, à la suite de cet incident...<br /> <br /> On va bien suivre votre périple depuis la YOTE, en attendant, on profite de cette belle saison d'hiver qui s'annonce avec plus de 40cm de neige à la Clusaz en ce 16 novembre!!! La Station ouver ce WE!!!! j'ai raté la bonne saison pour la dispo je crois....<br /> <br /> Allez, profitez en bien et a bientôt.<br /> <br /> Delphine et Vincent<br /> <br /> PS: Fini les sueurs froides, pas de souci de roue avec le 4x4!!!!!Au contraire, je l'ai retrouvé flambant neuf!!!! Sans rancune....
Le Blog de Julien et Christelle
Publicité
Archives
Publicité